Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ascendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Course de nains !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 337
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:20

Course de nains !!! Course10

Hello !


Voici l'idée :

Les concurrents devront créer un nain (ou un gnome pour ceux qui n'aiment pas la bière ...) et participeront à une course remplie d'embûches, de chopines et de vilains montres.
Le départ de la course se fera donc dans la vallée des Frigères, zone de départ des nains. Là vous serez accueillis par le gnome Meregan qui vous donnera un indice sur le premier endroit où aller. Il y aura donc une succession d'indications à suivre pour parvenir jusqu'à la fin de l'aventure.


Détails de l'organisation :

- Cette course est plutôt une course en groupe : l'idéal serait que plusieurs groupes de 3 ou 4 puissent s'affronter. (Évidemment s'il n'y a que deux personnes intéressées, on verra ...)

- Les meilleurs, les plus chanceux, les plus malins mettront 1h30 environ. Les autres arriveront après la sortie de Cataclysm.

- La course nécessitera ponctuellement l'aide de quelques hauts level, toute aide sera la bienvenue (je dis ça en particulier pour ceux qui ont tellement de rerolls sur le serveur qu'ils ne peuvent plus en créer un autre).

- Il y aura des lots exceptionnels à gagner (euh ... j'ai pas encore bien réfléchi, mais je vais essayer de négocier avec Arthas pour qu'il mette sa monture en jeu. S'il refuse, je trouverai autre chose ...)

- Départ prévu le mardi 24 août à 21h


Voilou ! Merci de me dire si ça vous intéresse. Pour l'organisation ça sera plus simple si j'ai une idée approximative du nombre de participants (il y aura peut-être des gens de ma guilde aussi).


Scoub
Revenir en haut Aller en bas
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:57

UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:57

lv1 oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 337
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:04

bah oui ^^ level 1 obligé.
Avec ton level 80, tu n'aurais pas la montée d'adrénaline en voyant une araignée level 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:16

mmmmh, stuff heritage légal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poème

Poème


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:17

Nia ! Je suis trop déçue =(
J'aurais perso aimé le faire, mais je partage mon compte avec mon frère, et on a plus de place libre sur le serveur, comme je vais pas effacer mes seuls lvl 80... Wink
Et j'aurais aimé aider puisque je peux pas participer, sauf que je suis en vacances cette semaine là... =(
J'espère que vous prendrez des screens !
*Déçue déçue*
Bonne chance quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:06

Snif on pensera a toi ^^ Bonne vacs quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
Poème

Poème


Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:01

Merciii Smile
Défonces tout le monde Tronj'
Je compte sur toi pour gagner ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 337
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:08

bah si c'est le seul participant il va pas avoir de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthya
Admin
Luthya


Nombre de messages : 1156
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2008

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:47

Coucou coucou et sympa le ptit event, mais malheureusement je crois que la date tombe mal, sachant que neo et issya sont en plein déménagement, que moi je me tue au travail (je veux des vacannnnnnnces ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)... Je te promet rien, mais je vais essayer de faire un tit tour Smile ne serais-ce que pour venir lacher 2/3 conneries sur le /1 de la zone des nains !

Bon, jte conseille aussi de spammer de mp tous les "ex" déconneurs d'ascendance qui ne viennent plus trop voir si ya des news sur le forum Wink

vali vala !! gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 337
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:47

Merci pour le conseil !
Je vais harceler les gens dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scoub

Scoub


Nombre de messages : 337
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:04

Course de nains !!! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Luthya
Admin
Luthya


Nombre de messages : 1156
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2008

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:30

Ans The winneur is !!!!!!! MOI !! nanèreuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:10

Event magnifique, Lissou nous a grillé comme un vaurien sur la ligne d'arrivée avant même qu'on comprenne ce qu'il s'est passé, je susi arrivé deuxieme, et ascendance a battu alter ego =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Course de nains !!!   Course de nains !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de nains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots de la course de nains :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Général :: Events-
Sauter vers: