Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ascendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I have a dream .... au revoir et bonne route ...

Aller en bas 
+3
Nayami
Luthya
Issya
7 participants
AuteurMessage
Issya
Admin



Nombre de messages : 524
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:31

En ce soir du 26 mai 2010, la guilde du nom 'I have a dream' fondée par Ikkar et Luna, anciens gm d'Ascendance, a disband.

Inutile de dire que cela nous mets un coup ... Pas parce-que certains d'entres nous ont, ou souhaitaient, postuler chez eux mais parce-que nous respections leur travail et leur implication dans leur guilde.

Bonne chance aux anciens 'I have a dream' !!!!!!!!!


Issya
Revenir en haut Aller en bas
Luthya
Admin
Luthya


Nombre de messages : 1156
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2008

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:04

WHAT THE FIOUK?????
Revenir en haut Aller en bas
Nayami

Nayami


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans la profonde cambrousse charentaise
Date d'inscription : 26/10/2008

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:08

J'avais stop avec Pouf il y a peu wow, juste par ennui, il n'y avait aucun problème... De voir cette guilde disband alors qu'il avaient un potentiel monstrueux...

Bravo aux gm et aux off pour leur tenacité, leur patience,
Merci aux membres qui ont permit l'avancée de IHAD

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Magnusverona

Magnusverona


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Au centre de L'Auvergne
Date d'inscription : 09/02/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Suite aux problèmes récurrents de manque d'implication et de motivation de certains membres la guilde a connu une fin assez brutal !

Que dire de plus a part la déception de tot ceux qui ont contribués a monter cette guilde et a faire son ascension vers le top serveur !

Maintenant c'est Officiel, la guilde n'existe plus ! Merci aux ascendances pour leur confiance

Au revoir, car je sais pas si WoW va continuer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Satirya

Satirya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Du bon côté du röstigraben
Date d'inscription : 10/03/2010

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:45

La perte d'IHAD pour le server est énorme, ainsi que pour ses membres je le pense bien, en tout cas je n'oublierais jamais les raid test et les coup de main apporter à Ascendance !

Bonne continuation a vous ! et bon courage en cette période difficile sur MdZ
Revenir en haut Aller en bas
Toksine

Toksine


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:39

J'ai ici supprimé le message de Toksine. Toutes mes excuses mais je pense que tous seront d'accord si je dis que nous avons vu assez de haine ici.

Merci à ceux qui ont des comptes a régler de le faire en /w ig ou en mp sur le fofo. Mais pas devant tout le monde.
Merci de votre compréhension.

Magnus et Toksine : si vous avez un soucis avec ce que je viens de faire, je suis tout à fait disponible pour en discuter tranquillement par MP.


Issya
Revenir en haut Aller en bas
Issya
Admin



Nombre de messages : 524
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:11

Je vais me permettre d'éditer le message de Magnus : je considère qu'il l'a écrit sous le coup de la déception.

Magnus, Paix s'il te plaît. Ce forum a connu assez de haine.

Toksine, désolée je n'ai pas vu ce message de suite.


Amicalement, Issya
Revenir en haut Aller en bas
Magnusverona

Magnusverona


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Au centre de L'Auvergne
Date d'inscription : 09/02/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:34

C'est ma faute j'ai répondu sur le coup de la colere...

Je vois que tu t'es tout de suite senti viser et c'etait pas forcément le cas !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Toksine

Toksine


Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:35

y avais rien de méchant sur mon post ^^ juste dit que je me refaisait taunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issya
Admin



Nombre de messages : 524
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:49

J'ai préféré prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:50

IHAD disband ?! Chocked Surprised, good luck a tous alors, mois de mai sanglant sur mdz ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream .... au revoir et bonne route ... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream .... au revoir et bonne route ...   I have a dream .... au revoir et bonne route ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream .... au revoir et bonne route ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Général :: Les Guildes-
Sauter vers: