Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ascendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les guildes de MDZ

Aller en bas 
+3
Satirya
Ptiboy
Nheho
7 participants
AuteurMessage
Nheho
Admin
Nheho


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Parfois ici, Parfois là, Mais généralement en Suisse
Date d'inscription : 06/02/2009

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:44

Et bien voilà, je pense ne pas être le seul dans cette situation.

Je ne sais pas encoreexactement dans quelle guilde partir!

Donc je vous propose de donner vos avis sur les guildes chez qui vous êtes actuellement. Vous pouvez également nous dire chez qui vous pensez éventuellement allé. Au cas où ça intéresse d'autres personnes, ça permet de vous regroupez.

Même vous Ävalon! ça s'adresse à tout le monde histoire d'avoir un avis pour les gens qui sont comme moi et cherche une guilde ou venir continuer son jeu. Ascendance était plus qu'une guilde mais il faut bien continuer^^

Merci de faire partager!

Amicalement Nheho.

PS: Ceci n'est pas un post de recrutement mais juste une petite présentations de vos guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboy




Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:38

ben moi je suis cher (les revoltée) parce que il y a mon frere je c pas si il et bien enfin c tout ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nheho
Admin
Nheho


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Parfois ici, Parfois là, Mais généralement en Suisse
Date d'inscription : 06/02/2009

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:34

En ce qui me concerne, je suis en apply chez IHAD. Nous verrons bien ce que ça donne. Mais pour le moment j'aime bien. Des raids concit, des instructions clairs, et des raids qui bougent.

En ce qui concerne les candidatures, autant dire que ce n'est pas facile^^ certains tenteront de vous destabiliser, d'autre vous montreront clairement leur indifférence et d'autres ne prendront même pas la peine de prendre attention a votre apply. Mais une fois cette phase passée, ça va, ça se passe pas trop mal.

A vous les amis!

Amicalement Nheho
Revenir en haut Aller en bas
Satirya

Satirya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Du bon côté du röstigraben
Date d'inscription : 10/03/2010

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:29

Guilde Excalibür.

Petite guilde qui vient d'ouvrire ses portes (il y a deux jours.) Avancée pve tranquille mais qui avance prévu.

GM : Thorass / Angiana

Voilà ou je suis tranquille avec une certaine libérté et une petite équipe actuellement très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nayami

Nayami


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans la profonde cambrousse charentaise
Date d'inscription : 26/10/2008

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:10

Bon bah la question que tout le monde se pose...
Néo tu vas aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Issya
Admin



Nombre de messages : 524
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:20

J'ai bien une réponse Naya ... mais ça risque de choquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayami

Nayami


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans la profonde cambrousse charentaise
Date d'inscription : 26/10/2008

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:27

hmm... DTC ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nheho
Admin
Nheho


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Parfois ici, Parfois là, Mais généralement en Suisse
Date d'inscription : 06/02/2009

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:20

Je ne sais pas encore... Avec mes rerolls, Enfin 2 d'entres eux, Lehto et Lehttrus, je suis chez Excalibür avec Sati. Mais en se qui concerne Nheho et mon envie de faire du PVE HL, je ne sais pas encore.il y a Vertige apparrement qui est sympa. Mais sinon je sais pas trop. Casus me motive pas trop, Antichambre encore moins. Le Clan, je pense pas pouvoir y entré. Et le reste je sais pas... Je ne sais pas se qu'il y a. Je vais allé voir via Wowprogress.

Amicalement nheho
Revenir en haut Aller en bas
Satirya

Satirya


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Du bon côté du röstigraben
Date d'inscription : 10/03/2010

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:28

J'hésite a passer Sati côté Horde pars contre....
Revenir en haut Aller en bas
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:03

Bon bah je post un petit truc sur ma guilde,

La confrérie des rêveurs, guilde toute jeune (un peu moins d'un mois je crois) qui avance vite bien et dans la bonne humeur. Pr notre deuxieme semaine de raid a icc nous avons atteint le 7/12 (jusqu'a trognepus + valithria). Le seul truc qui peut poser probleme (mais moi c'est pr ca que je l'ai choisie) c'est qu'ils raid uniquement le week end, vendredi soir, samedi soir dimanche aprem, 21h-1h. Voila on recrute pr du 25 :p
Revenir en haut Aller en bas
Nheho
Admin
Nheho


Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : Parfois ici, Parfois là, Mais généralement en Suisse
Date d'inscription : 06/02/2009

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:05

Bon et bien après un bref passage chez Excalibür, guilde malheureusement qui manque un peu d'organisation et de structure. Les gens y sont très sympa mais c'est vraiment l'organisation qui pêche.
Et ce n'était vraiment pas se qui me fallait.

Donc pour le moment avec Sati nous sommes parti dans une guilde du nom de Vertige. Une bonne organisation des raids, une ambiance ma foi fort sympathique et une avancée pas trop degueulasse non plus.

Pour ma part il sagit là du dernier test côté alliance sur le serveur. Si ça se passe mal ou que je ne m'y plaît pas, Nheho se verra repasser en mort-vivant afin d'allé rejoindre une autre guilde côté horde.

L'avenir nous le dira.

Merci à toi Tronje de nous faire partager ton expérience^^

Amicalement Nheho.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusverona

Magnusverona


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Au centre de L'Auvergne
Date d'inscription : 09/02/2009

Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:16

Bon choix Nheho ! Vertige est une petite guilde sympa qui avance pas mal...

Pour ma part j'ai rejoins les casus belli suite au disband IHAD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guildes de MDZ Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de MDZ   Les guildes de MDZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes de MDZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Général :: Les Guildes-
Sauter vers: