Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ascendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Halaa nous voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tronjehim

Tronjehim


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/02/2009

Halaa nous voilà ! Empty
MessageSujet: Halaa nous voilà !   Halaa nous voilà ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:23

Hello Ascendance Very Happy
Je post ici car j'espère organiser le plus tôt possible (ce we ou le prochain) un évent a Halaa pr obtenir les monture jcj. Pour cela il faut que j'arrive a trouver un h² qui montera un petit groupe et viendra rencontrer notre propre groupe d'ally. Le but étant de farmer la monture donc les emblemes, et ceux pour tous les participants les règles seront strictes : on se fout a poils, les h² nous tuent puis se foutent a poils on les tuent etc en alternance jusqu'à que tous le monde ai toutes ses marques Pr les deux monture il faut 175 marque me semble ils (loot 1 par kill) donc plus on sera nombreux plus ça ira vite. Les motivé +1 avec vos dispo =D
Revenir en haut Aller en bas
Minuie




Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2009

Halaa nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Halaa nous voilà !   Halaa nous voilà ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:48

Moi suis up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trotari




Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : sa dépend de la date
Date d'inscription : 09/02/2009

Halaa nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Halaa nous voilà !   Halaa nous voilà ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:54

hum pareil up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halaa nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Halaa nous voilà !   Halaa nous voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halaa nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Général :: Events-
Sauter vers: